Sept. 10
Rufus est rapide, léger, libre, traduit dans de nombreuses langues et fonctionne réellement bien. Son interface n'est peut-être pas incroyablement instinctive, mais relativement abordable.

Continuer à lire "RUFUS 3.7.1576 : logiciel libre dédié au formatage ainsi qu'à la création de supports bootables de clés USB."

Posté par Choumi

Sept. 9
Mozilla Firefox est un navigateur web libre proposé par la Fondation Mozilla.
Firefox abandonne l’interface Australis au profit d’une nouvelle interface nommée Photon et se base sur le nouveau moteur de rendu Quantum. La nouvelle interface du navigateur inaugure de nombreux changements, notamment sur la page « Nouvel Onglet », mais également au sein des menus du navigateur, ou encore des thèmes et des options de personnalisation.

Firefox offre désormais la possibilité de personnaliser l’interface du navigateur en appliquant un thème, foncé ou clair, mais également en optant pour des boutons plus ou moins compacts. Quant au menu principal de Firefox 57, il n’arbore plus de simple icônes mais des liens contextuels et ne peut plus être réarrangé.



Continuer à lire "Mozilla Firefox 69.0 Fr (32/64 bits)"

Posté par Choumi

Sept. 9
Associé au navigateur Mozilla Firefox, Thunderbird est un excellent client mail qui peut remplacer plus qu'avantageusement le " classique " mais dépassé couple Internet Explorer / Windows Live Mail pour ceux qui sont à la recherche de plus de fonctionnalités et de légèreté...
Une référence du genre !

Continuer à lire "Mozilla Thunderbird 68.0 Fr"

Posté par Choumi