Nov. 5
La plupart des chaînes de TV proposent sur leurs sites d'un service de télévision de rattrapage qui vous permet de regarder sur votre ordinateur une émission précédemment diffusée et que vous auriez ratée. Pour en profiter, vous devez donc vous rendre sur chacun des sites propres à chaque chaîne pour trouver l'émission, la série ou le film ratés comme par exemple M6 Replay, W9 Replay, TF1 Replay, France Télévision Vidéos, etc.

Avec Captvty, vous allez pouvoir vous simplifier grandement la tâche puisque le logiciel regroupe au sein de son interface toutes les chaînes de rattrapage. En choisissant une chaîne, vous aurez accès à la liste des émissions disponibles, classées par date de diffusion. Vous pourrez alors visionner sur votre ordinateur l'émission ratée. A noter que pour certaines chaîne, vous pouvez même regrouper les épisodes par séries et les émissions par genres.

télécharger ici

lire le dossier complet

Encore mieux, Captvty vous permet d'enregistrer l'émission ratée directement sur votre disque dur. Vous pourrez alors la regarder quand bon vous semble et passer ainsi outre de la limitation de disponibilité des émissions en ligne. Vous pourrez aussi mettre les vidéos sur un disque dur ou une clé USB pour les regarder directement sur votre TV avec le matériel adéquat.

Captvty supporte les émissions proposées en télévision de rattrapage par TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire et Outre-Mer 1ère.


source : pc astuces


Posté par Choumi

0 Rétroliens

  1. Pas de rétroliens

0 Commentaires

Afficher les commentaires en(Vue non groupée | Vue groupée)
Pas de commentaires
L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.