Juin 8
IObit Malware Fighter est un utilitaire avancé d'élimination des logiciels malveillants & des logiciels espions qui détecte, élimine les infections les plus profondes, et protège votre PC de divers logiciels espions, adwares, chevaux de Troie, keyloggers, bots, vers et piratages informatiques potentiels.
Grâce à un moteur « Dual-Core » unique et à la détection heuristique de logiciels malveillants, IObit Malware Fighter détecte les logiciels espions et les logiciels malveillants les plus complexes et les plus profonds de manière extrêmement rapide et efficace.

(attention car à la fin de l'installation, il propose en anglais d'installer une toolbar Iobit : il faut à cet endroit cliquer sur "recul" et la toolbar ne s'installera pas.
une fois l'installation terminée, il faut mettre à jour la base des signatures de virus et lancer un scan.)


télécharger ici


Quoi de neuf IObit Malware Fighter?

Moteur amélioré pour une analyse intelligente, une analyse complète et une analyse personnalisée
Adapté avec le moteur "Dual-Core"unique de Iobit et la structure fondamentale de programme améliorée, IObit Malware Fighter est désormais disponible pour fournir une analyse du système plus complète et plus profonde pour trouver les infections les plus profondes, puis les éliminer ou les mettre en quarantaine, et pour protéger votre PC de plus de menaces pour la sécurité et mesures compromettant votre vie privée.

Interface totalement nouvelle & simple d'utilisation
Un design intuitif et soigné a été apporté avec succès à IObit Malware Fighter pour vous proposer quatre entrées majeures dans l'interface principale qui vous mènent aux quatre fonctions majeures suivantes : « Vue d'ensemble », « Analyse », « Protection » et « Nuage ». Cette toute nouvelle interface vous offre une vue qui s'ouvre et se ferme avec toutes les informations.

Protection en temps réel améliorée
IObit Malware Fighter vous apporte la protection ultime en temps réel contre les logiciels malveillants, y compris la "Protection au démarrage", la "Protection du navigateur", la "Protection de réseaux", la "Protection de fichiers", la « Protection des cookies », la « Protection des processus », la « Protection des lecteurs USB », et la « Protection contre les actions malveillantes » qui protègent votre ordinateur et lui permettent de le rester tout le temps.

Technologie informatique en nuage innovante
IObit Cloud utilise la dernière technologie en nuage et la mécanique d'analyse heuristique pour analyser le comportement des logiciels espions, des adwares, des chevaux de Troie, des keyloggers, des bots, des vers, des pirates et d'autres risques liés à la sécurité dans un mode totalement sécurisé.



source : iobit.com

Posté par Choumi

0 Rétroliens

  1. Pas de rétroliens

0 Commentaires

Afficher les commentaires en (Vue non groupée | Vue groupée)
Pas de commentaires
L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.