Juil. 20
La plupart des chaînes de TV proposent sur leurs sites d'un service de télévision de rattrapage qui vous permet de regarder sur votre ordinateur une émission précédemment diffusée et que vous auriez ratée. Pour en profiter, vous devez donc vous rendre sur chacun des sites propres à chaque chaîne pour trouver l'émission, la série ou le film ratés comme par exemple M6 Replay, W9 Replay, TF1 Replay, France Télévision Vidéos, etc.

Avec Captvty, vous allez pouvoir vous simplifier grandement la tâche puisque le logiciel regroupe au sein de son interface toutes les chaînes de rattrapage. En choisissant une chaîne, vous aurez accès à la liste des émissions disponibles, classées par date de diffusion. Vous pourrez alors visionner sur votre ordinateur l'émission ratée. A noter que pour certaines chaîne, vous pouvez même regrouper les épisodes par séries et les émissions par genres.

Continuer à lire "CAPTVTY 2.6 : La télévision de rattrapage facile"

Posté par Choumi

Juil. 20
La dernière édition d'Opera renouvelle le service de messagerie et apporte un moteur de rendu encore plus rapide. De quoi faire pâlir Chrome, Firefox et Internet Explorer.

Il n’a pas la renommée de Chrome, Firefox ni Internet Explorer. Opera est pourtant le navigateur le plus complet du moment, et sans doute l’un des plus rapides.

Surfez le web plus vite avec style et sécurité en protégeant votre vie privée. Maintenant, avec anti pub intégré !

Continuer à lire "Opera ( windows) 46.0.2597.57 : le navigateur le plus complet se met à jour"

Posté par Choumi

Juil. 18
Il existe nombre de logiciel d'optimisation système, mais peu comme Glary Utilities.
Complètement gratuit (dans le cadre d'une utilisation personnelle), celui-ci offre une multitude d'outils pour réparer, accélérer et protéger votre ordinateur ainsi qu'une « fameuse » optimisation en un clic.
Remarque :
à partir de la version 4, en standard, est proposé lors son processus d'installation l'intégration optionnelle de la fameuse Askbar. La version Slim en est, elle, dépourvue.


Continuer à lire "Glary Utilities 5.80 pour Windows"

Posté par Choumi

Juil. 1
Le navigateur Web Mozilla Firefox 53 désactive par défaut tous les plugins automatiquement.

Vous devez vous-mêmes activer vos plugins manuellement afin de les réutiliser. Seule la dernière version de Flash est épargnée car essentielle au fonctionnement de nombreux sites.

Firefox garde l'interface appelée Australis. Se rapprochant du modèle mis en place par Google avec son navigateur Chrome, Australis propose une nouveau menu plus intuitif, et permet une plus grande souplesse dans la customisation de son interface. Une démo interactive est proposée lors de la première installation de cette version, pour aider l'utilisateur à faire le tour des changements apportés.

Mozilla Firefox 53 s'accompagne aussi d'une refonte de son module de synchronisation, Firefox Sync.


Continuer à lire "Mozilla Firefox 54.0.1 Fr (32/64 bits)"

Posté par Choumi